FANDOM

Vindicateur

Une fois un Paladin niveau 65 il peut devenir Vindicateur. Cette transformation débloque de meilleures armes ainsi que quelques nouvelles compétences. Le Vindicateur est donc une forme améliorée du Paladin qui concède à cette classe plus de puissance défensive et offensive. Ceux-ci ont la meilleure défense du jeu. Ils peuvent résister à n'importe quelle attaque physique de n'importe quelle classe.

Avantages et désavantages du VindicateurModifier

Avantages du VindicateurModifier

  • Tank suprême - Très coriace, il peut absorber de considérables quantités de dommages de la plupart des adversaires.
  • Compliqué à tuer - La défense d'un Vindicateur est tellement grande qu'il peut être impossible de le tuer.
  • Beaucoup de HP - Il possède la plus grande santé du jeu.
  • Capacité de survie - Il est capable de soloter des donjons un peu en-dessous de son niveau voir à son niveau si il est très bien stuff.
  • Capacité de (se) soigner - Comme sa classe précédente (le Paladin), le Vindicateur est capable de soigner les autres et se soigner soi-même.

Désavantages du VindicateurModifier

  • Défense magique - Il est sensible aux attaques magiques mais suivant les talents et combinaison peu aussi avoir une défense magique et une réduction de dégâts magique très importante.(capitaine de renforcement et guerrier à maillet géant)
  • Compétences lentes - Vous trouverez que l'xp est plus lente que les autres classes du à votre manque de compétences d'attaques et de dommages rapides. Mais néanmoins en donjon transmué en faisant des rush l'xp est très rentable.

ÉvolutionModifier

Devenir VindicateurModifier

Équipement du VindicateurModifier

L'équipement d'un Vindicateur est le même que celui du Paladin

En sachant que le mieux pour lui est d'avoir l'armure évolutive +13 ou le set pve 70 +10 ( fortement conseillé ).

Le set pve vous permettra de rush la Cité Vinicole très facilement et aussi d'être pratiquement invincible en pvp

Une fois lv 80 je conseille de prendre la hache violette " Héritage de Killik " + le bouclier 65 avec une relique violette en PVE + set PVP 75 fortifié +15, avec cela vous pourrez tank très facilement la Tour du Phoenix Transmuée.

En Pvp il vous faudra beaucoup de chose set pvp 75 +15 mini pour l'anti-stun et un maximum de switch pour les situation difficile .

Mais toute foi il vous faudras réenchanter votre armure en force(pour le manque d attaque) car sinon les donjons meme full +19 seront difficile a rush

Comment Rush la Tour du phenix ? Modifier

Tous d'abord il vous faut "La Base" je veut dire biensur de l'armure évolutive Vindicateur et la mettre en +16 avec les perle de Vitalité qui donne de la résistance (Ex: Perle de résonance incendiaire 4).

Puis vous me direz comment Dps ? C'est simple Il vous faut L'épée gold 2M75 et L'épée Gold 2M60. Si vous voulez les tuer les boss plus rapidement, vous pouvez Faire la hache 1M65 et le bouclier 60 (étreinte du créateur) avec la relique gold 65 ou Violette 70 (perlé atq mêl +8% et +10% avec Degx2 +15%) tout depend de votre facon de jouer. Vous faite proc les 3 avec 2 ou 3 AOE, ce qui vous donnera 100% de dégâts critique, la vitesse d'attaque au maximum , puis vous changer avec l'épée 2M60 vous faite une aoe normalement sa devrai la proc puis vous passer en épée 2M75 (donc +200% de dégâts épée 2M) et la vous faite des dégâts au alentour de 100K (Avec perle aggra 4 et forti +15 l'épée 2M75).

Si vous voulez plus de détaille je vous conseiller d'aller voir la vidéo youtube d'un vindicateur 78:

https://www.youtube.com/watch?v=TU_QMRDorSM

Compétences et Talents du VindicateurModifier

TalentsModifier

CompétencesModifier

Pour une liste détaillée, voir : Compétences du Vindicateur

Icône Niv Compétence Description
ICON-Potentialrelease.jpg
66 Fuite potentielle Attaque physique +20%, attaque magique +20%, vitesse d'incantation +20%, vitesse d'attaque +20%
ICON-Escapewithouttrace.jpg
66 Echappé sans laisser de trace Vitesse +100%, remise à 0 des PM

Spécialisation du VindicateurModifier

Le Vindicateur au niveau 85 devient un Templier

Spécialisation du CroiséModifier

Le Templier au niveau 91 devient un Croisé

GuideModifier

Voir Guide du Paladin

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard