FANDOM

Classes > Chasseur > Archer > Ranger > Traqueur

Le Traqueur est l'évolution du ranger. Il le devient au niveau 66. Il devient alors possible de monter ses Talents au niveau 4 et d'acquérir des Talents Ancestraux.

Le Ranger, en devenant Traqueur va se spécialiser encore plus dans le DPS. Ses chances de coups doubles ou triples vont augmenter, le taux de Coup Critiques physiques va devoir être augmenté pour obtenir des dégâts encore plus monstrueux. Il n'a pas une grande défense mais une très bonne esquive ce qui est vraiment bien. Bien qu'étant un DPS a distance, il maitrise dorénavent mieux le cac grâce a ses nouvelles capacités.

Bien équiper le traqueur fait partie d'une des meilleures classes en pvp au niveau 70, selon moi c'est même la meilleure.

Il peut-être aussi très fort en donjon surtout en cité vinicole car il se solote yanna  ou molilada ou même baha !( yanna facilement baha plus difficilement et  pour molilada attention a son buff épine) Pour cela il faut avoir le set pvp lvl 65 car avec le set évo c'est très difficile, ensuite il faut avoir l'épée  70 violette (avec les perle atq dist +8% +10% et +12%) et l'épée  60 faut avoir le pistolet 70 pour son proc (Vit Atq dist +50%) et le pistolet lvl 60 pour son proc Dégats arme a feu +100% c'est primordial comme sa vous pourrez faire deux fois plus de dégats monstrueux, il vous faudra aussi vous équiper du talent art de défense 2 ou 3 qui augmente énormement votre attaque au corps à corps.

Evolution du Traqueur

Au niveau 85 vous pouvez passer Sniper.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard