FANDOM

Shinobi

Le Shinobi est l'évolution de l'Assassin et du Ninja. Cette classe est réputée pour sa vitesse et sa force ce qui en fait une classe redoutable.

Quand on passe de Ninja à Shinobi, ca peut arriver d'etre surprit par la difference entre les 2 classes.

Tout d'abord, l'on a le set 85 pvp, grace à ceci, notre dps est accru (+100% Chances de coup critique en proc). Notre défense augmente, notre attaque aussi (avec le passif qui augmente l'attaque) nos degâts de tourelle sont accru, et grâce à la compétence du donjon 88 (Accessible au 86 en payant 200 po), ou encore du laby T, nous avons un poison très puissant, qui baisse la défense de l'adversaire, tout en augmentant les dégâts subits par le cible.

Nous avons aussi de nouvelles armes, notamment l'épée 85, qui baisse la défense de l'adversaire et qui inflige des attaques doubles. Au 90, il existe un pistolet qui ajoute +12% attaque. Dans l'ensemble, on dirait que le Shinobi est une classe purement basée sur le dps. Cependant, jouer en reduction de dégâts, on dps encore largement, ce qui fait du Shinobi l'une des meilleurs classes pvp du jeu.

En pve, grace à son debuff zone, le Shinobi est souvent demandé en donjon, capable de soloter un boss en peu de temps, avec son gros dps, et ses coups critiques.Très cool cette classe!

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard