Fandom

Grand Fantasia Wiki

Respiration de la Forêt

12 785pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Quêtes > Quêtes par carte > Personnage

Niv. 10 - Respiration de la Forêt
Mission
Obtention Livre de quêtes automatiques - Niveau 6
Objectif Parler à Autel de la Forêt
Récompenses
Objets fixes
--
Objet au choix
--
Expérience
1339
Or
23Pièces-d'argent.png40Pièces-de-cuivre.png
Divers
249 Points Reine de la Forêt

Catégorie de quête : Personnage

Cette quête apparaît automatiquement la première fois que vous entrez dans la Forêt du Clair de Lune.

Texte d'initation de quêteModifier

Un vent bizarre venu de la forêt vous ébouriffe les cheveux, et vous ressentez une énergie bizarre.

Vous vous souvenez des histoires que racontait le vieux Chef du Village de Siwa. À l'époque, vous aviez cru qu'il débloquait un peu, mais peut-être que finalement, cette histoire d'Autel permettant de communiquer avec le Roi des Sprites est vraie ?

L'énergie vient du Nord de la Forêt du Clair de Lune, pour en avoir le coeur net, allez voir par là-bas si vous trouvez ce mystérieux Autel !

Texte intermédiaireModifier

"Bonjour, jeune Messager, je suis Alice, Reine de la Forêt.

Ça faisait un moment que je n'avais pas vu de messagers des Sprites. Les gens de ce monde ont oublié depuis longtemps les Sprites, et cet autel a pratiquemment été abandonnée. Après l'ancienne guerre des Sprites, j'ai utilisé tout mon pouvoir, l'Autel de la Forêt est maintenant mon dernier lien avec le monde de l'extérieur.

Je sais que le Jour du Destin approche. Je dois recouvrir mon pouvoir avant que ce jour arrive, sinon le monde entier sera englouti dans les ténèbres. Si vous trouvez le pouvoir perdu de la Forêt, relachez-le s'il vous plaît sur l'autel et laissez-le me revenir.

Ceci sera un long et prolongé travail."

Texte de réussite de quêteModifier

"Très bien ! Jeune Messager des Sprites, j'espère que vous vous rappellerez de ce que vous avez promis aujourd'hui.

Je vous attendrai ici. Du moment que vous en rapportez suffisamment, vous aurez ma confiance.

Je vous aiderai et vous récompenserai pour que vous devenniez plus puissant et que vous puissiez ainsi faire face au Jour du Destin.

Au nom du Roi des Sprites, je vous promets que je serai là à vos côtés, à ce moment là, et que je vous aiderai à combattre les forces du Mal qui tentent de détruire le monde."

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard