FANDOM

Les Récoltes, qu'est ce que c'est ? Modifier

Voila, un bonne question ! Pour faire simple c'est ce que peux faire votre sprite pour aller chercher des composants pour craft votre stuff ou vos armes. Il y a quatre catégories de récolte, la cueillette, la mine, la chasse et le démontage.

Cela à l'air de m'intéresser, mais comment faire... Modifier

Tu ne sais pas comment récolter, c'est tout simple, laisse moi te l'expliquer. Pour se faire, il faut que tu ouvres la cabane de ton sprite (un simple clic gauche sur la gemme de couleur en bas à droite de la barre de tache suffit). Ensuite, tu vois une fenêtre s'ouvrir avec ton sprite dedans qui devrait te dire des phrases au hasard avec parfois quelques conseils sur le jeu. Dans cette fenêtre tu remarqueras en bas des options cliquables, tu cliques sur "Collecter", une autre fenêtre s'ouvre alors. Dans cette nouvelle fenêtre tu verras un onglet, il te faut cliquer dessus et là tu verras un nom de collecte ou plusieurs en fonction de ton niveau. Tu cliques alors sur le nom de la collecte, ce que tu vas obtenir va s'afficher à droite de cette même fenêtre, et ensuite tu cliques sur collecter. Ton sprite va alors partir et revenir au bout d'un moment avec ou sans l'(es) objet(s).

Pour le démontage c'est différent. Pour se faire il te faut cliquer sur "Démonter" et sacrifier un objet de qualité verte ou supérieur.

Mon sprite ne veux pas partir en collecte... Modifier

C'est qu'il fait grève... Plus sérieusement, c'est qu'il n'a plus d'énergie, il te faut alors aller acheter des cookies sprite chez le marchand sprite pour faire remonter son énergie. Les sodas eux servent à augmenter son humeur, tu peux aussi lui parler pour augmenter son humeur.

Mon sprite a disparu ! Modifier

Ne t'en fais pas, c'est qu'il a fugué, il reviendra mais il ne serra pas content. D’ailleurs c'est parce qu’il n'était pas content qu'il est parti ! Pour éviter cela, donne lui souvent des sodas pour lui faire remonter sont humeur (un sprite ne fuguer que s'il est au plus bas de son humeur).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard