Fandom

Grand Fantasia Wiki

Prologue: Voyage

12 784pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Niv. 10 - Prologue: Voyage
Mission
Obtention Livre de quêtes automatiques
Objectif Atteindre le niveau 10, puis activer le livre Voyage de Rêve
Récompenses
Objets fixes
--
Objet au choix
Chaîne du Courage.pngBague du Pouvoir Magique.png
Expérience
0
Or
29Pièces-d'argent.png25Pièces-de-cuivre.png
Divers
49 Points Messager Sprite
Notes
Obtenue lorsque le niveau 6 est atteint. Il n'est pas nécessaire de rester sur l'île pour compléter cette quête.

" Vous commencez à feuilleter les pages, et au contact de vos doigts des lettres s'illuminent soudain :

" Messager des Sprites de L’Île de Siwa. L’Île de Siwa, sur laquelle vous vous trouvez, est la dernière rescapée d'un effroyable guerre qui a ravagé Saphaël, il y a des milliers d'années de cela. Cette guerre, dont les échos transparaissent encore parfois dans les troncs des arbres les plus anciens, fut nommée la Guerre des Sprites. Elle opposa les différents Royaumes qui existaient alors, et se termina en l'anéantissement quasi-complet de la Saphaël d'alors... Une seule cité lui permit de survivre, même si la magie fut fortement affaiblie. Cette cité, vous vous trouvez dedans, Messager. Il s'agit de L’Île de Siwa.

Etes-vous prêt à plonger dans les abysses oubliées de l'histoire de Saphaël, Messager ? Suivez-nous... "

Après avoir terminé la mission, merci de lire ce livre et de faire votre rapport.

" Aujourd'hui, Saphaël est un continent hétéroclite, où, autour des trois grandes villes que sont Kaslow, Technopolis et Ilya, se regroupent des grappes de petits villages. Il n'y a pas vraiment d'unité et le peuple se rassemble autour des figures fédératrices... mais toujours, dans l'ombre, les ambitieux complotent. La Bais Bleue, La Colline aux Coquillages et la Côte de Fer sont les ports d'entrée aux trois grandes villes. Peut-être découvrirez-vous des indices légendaires là-bas ? "

Catégorie de quête : Voyage de Rêve en ligne

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard