Fandom

Grand Fantasia Wiki

Prêtre

12 779pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

EvoPrêtre.png

Classe > Novice > Acolyte > Prêtre > Clerc/Sage

Le Prêtre est une classe qui a beaucoup de vie, et pas mal de défense et d'attaque, surtout magique. C'est principalement une classe de soin et de protection, on le voit surtout à ses techniques, 2 sont des techniques d'attaque et le reste servent à soigner et à protéger.

Devenir PrêtreModifier

Équipement du PrêtreModifier

ArmesModifier

Le Prêtre peut équiper :

ArmuresModifier

SpritesModifier

En fonction de votre future orientation:

CompétencesModifier

Vous pouvez apprendre vos compétences chez les Instructeurs qui se trouvent dans les Capitales
Pour le détail de toutes les compétences, voir aussi Compétences des Prêtres

Compétence Type Niv Effet
Jugement scintillant.png Jugement scintillant Attaque 18 Ajoute 1 point de charge, inflige XX pts de dégâts magiques. Les monstres de niveau 30 ou inférieur peuvent être plongés en l'état de Cécité.
Feu de gloire.png Feu sacré Attaque (charge) 18 Etourdit et repousse de quelques mètres toutes les unités dans un rayon de 10 mètres. Inflige XX points de dégâts magiques + XX points de dégâts sacrés.
Prière de guérison.png Prière de guérison Soins 18 Restaure instantanément XX à XX Points de Vie de la cible.
Prière de résurrection.png Prière de résurrection Soins 16 Ressuscite une cible amie, avec XX% PdV et XX% mana. La cible perd 10% d'expérience et 10% de la durabilité des objets équipés.
Bénédiction de rétablissement.png Bénédiction de rétablissement Soins 16 Restaure instantanément XX PdV de la cible + XX PV toutes les 2 secondes tant que le sort est actif.
Antidote.png Antidote Dissipation 20 Annule tout état de Poison X et inférieur de la cible du sort.
Corps purifié.png Corps purifié Dissipation 20 Annule tout état de Peste X ou inférieur de la cible du sort.
Exorcisme.png Exorcisme (Sort) Dissipation 20 Annule tout état de Magie de type X ou inférieur de la cible du sort. Ne marche pas lorsque vous êtes sous la forme de Messager corrompu.
Incantation de protection.png Incantation de Protection Buff 16 Diminue de XX points les dégâts physiques reçus à chaque attaque. Uniquement sur soi-même.

Avenir du PrêtreModifier

  • Au niveau 30, il devient, au choix:

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard