Classe > Novice > Mécanicien > Machiniste > Métalleux > Prime > Mégatron > Oméga

Métalleuse.png

Métalleuse en armure évolutive

Devenir un MétalleuxModifier

Après être devenus mécanicien, puis machiniste au niveau 30 vous avez le choix entre métalleux ou démolisseur !

Présentation du MétalleuxModifier

Le métalleux est la version dite "armure blinder" de la branche des mécaniciens, il combattra principalement au corps à corps , armé le plus souvent d'une arme à 2 mains et protégé par une bonne armure.

Evolution du MétalleuxModifier

Il évoluera au niveau 66 en Prime qui possède un bien meilleur tanking et dps , avec notamment l'arrivé des talents ancestraux et tome, ainsi qu'un passif de classe de 5% de réduction de dégats subis et de 5% de défense physique et magique !

Avantage du MétalleuxModifier

Le métalleux possède de bonne Critique d'attaque par rapport aux autres classes présente dans le jeu, vous pouvez alterner l'attaque a distance a l'attaque au corps a corps cela peut jouer grandement dans votre façon de jouer cette classe.

Inconvénient du MétalleuxModifier

Le désavantage du Métalleux est le suivant, celui ci ne peux pas effectuer certaines de ses attaques sans avoir recharger ses Cœurs de recharge avec l'attaque qui porte le même nom.

Le Métalleux en PvPModifier

Spécialités du MétalleuxModifier

Stats à favoriséesModifier

Les stats a valoriser principalement chez le Métalleux sont sa Force, sa Vitalité et ses critiques d'attaques ainsi que son agilité vous permettrons d'avoir un bon Métalleux

Conseil de dernière minuteModifier

Si vous jouez cette classe, jouez en priorité avec les armures PVP, celle-ci vous donnera des réduction et des bonus plus intéressant que l'armure évolutive elle même. Pour accentuer son coté DPS jouez plutôt avec des armes mécaniques 1 main, cela vous permettra d'attaque deux fois plus vite qu'un métalleux utilisant une arme a 2 mains et vous bénéficierez de plus de bonus d'arme, au lvl 80 le métalleux est beaucoup puissant !

Sur le réseau FANDOM