Fandom

Grand Fantasia Wiki

L'histoire de Grand Fantasia

12 789pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Les Messagers des SpritesModifier

La Grande Guerre de SaphaelModifier

La guerre dura pendant plusieurs générations et fut pire que tout ce que Saphael avait connu jusqu'alors. Des innocents sans nombre furent tués, des familles furent déchirées, des villages furent rasés, des cités furent détruites et le pouvoir changeait sans cesse de mains. Le monde s'enfonca dans une longue ère d'obscurité.

Pendant ce temps, un groupe de Messagers des Sprites s'enfuit vers une petite île sur la côte Sud du continent. Ils colonisèrent cette petite île inhabitée et la baptisèrent Siwa, du nom d'un grand héros des temps d'avant la Guerre. Ces quelques Messagers des Sprites qui subsistaient renouvelèrent et renforcèrent leur union avec la Nature, dans l'espoir qu'un jour le pouvoir des Sprites soit à nouveau assez grand pour restaurer l'équilibre et sauver Saphael de son destin funeste.

Les flammes de la Grande Guerre finirent par s'apaiser et le peuple de Saphael se remit progressivement. Ce calme fragile est cependant à nouveau menacé par un grand Mal qui s'est éveillé au plus profond de la terre, d'une teneur jamais vue depuis l'Âge des Anciens.

Les Enfants de l'Île de SiwaModifier

Bien que Saphael ne soit plus que l'ombre de ce qu'elle était, une lueur d'espoir brille sur les rivages de l'Île de Siwa. Les descendants des derniers Messagers des Sprites accèdent à l'âge adulte et sont presque prêts à quitter leur foyer sur l'île. Vont-ils suivre les pas de leurs ancêtres et rechercher l'équilibre, ou vont-ils succomber aux divisions qui ravagent Saphael et se dresser les uns contre les autres ? C'est là que votre histoire commence !!

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard