FANDOM

EvoGuerrier

Classe > Novice > Combattant > Guerrier > Paladin/Berserker

Le Guerrier est une classe qui a pas mal d'attaque, un mana, une vie et une défense moyenne. C'est une classe spécialisée dans le combat rapproché, ses techniques le sont aussi.

Devenir GuerrierModifier

Équipement du GuerrierModifier

ArmesModifier

Le guerrier peut équiper toutes les types d'armes à l'exception du bâton et de reliques.

ArmuresModifier

SpritesModifier

En fonction de votre future orientation

Compétences et Talents Modifier

TalentsModifier

Voir :

CompétencesModifier

Pour une liste détaillée, voir: Compétences des Guerriers

Icône Compétence Type Niv Description
Endurance au combat Endurance au combat Passif 16 Quand vous vous asseyez pour vous soigner, vous restaurez 20 points de vie supplémentaires par secondes.
Coup de Stress Coup de Stress Attaque 18-24 Ajoute XX points de dégâts en plus à chaque attaque normale pendant 20 secondes. Augmente la menace de l'ennemi de 100% pendant la durée du sort.
Coup de la Déferlante Céleste Coup de la Déferlante Céleste Attaque 18-26 Ajoute 1 point de charge. Exécute une attaque normale augmentée de XX points de dégâts physiques.
Tornade Tranchante Tornade Tranchante Attaque de zone 18-26 (Utilise des points de charge.) Tous les ennemis dans un rayon de 6 mètres autour du personnage se prendront XX dégâts physiques en plus de votre attaque normale
Attaque du Coup de Barre Attaque du Coup de Barre Attaque + Debuff 16-24 Ajoute 1 point de charge. Inflige XX points de dégâts physiques et réduit la puissance des attaques de la cible de XX points durant 8 secondes.
Vague de terre Vague de terre Zone + Debuff 16-28 Inflige XX points de dégâts physiques en plus de l'attaque normale dans un périmètre de 6m autour du personnage et fait tomber dans l'état Paralysie durant 10 secondes.
Coup de bouclier Coup de bouclier Attaque + Debuff 16-28 Inflige XX points de dégâts physiques en plus de l'attaque normale et donne à la cible Inconscient (aucune action) durant 2 secondes. Menace auprès de l'ennemi + XX.

PerfectionnementsModifier

Icône Niv Compétence Description
Sueurs Froides 6 Sueurs Froides (Passif) allonge la durée de Coup de Stress
Attaque du Coup de Pompe 8 Attaque du Coup de Pompe (Passif) améliore les dégâts d'Attaque du Coup de Barre
Coup de Bouclier Violent 16 Coup de Bouclier Violent (Passif) améliore les dégâts de Coup de Bouclier

Avenir du GuerrierModifier

Selon votre spécialité, vous choisirez soit Berserker, soit paladin. Votre style de combat devra changer si vous voulez devenir berserker, une hache 2M est conseillée, alors que si vous voulez devenir Paladin, une épée 1M ou une hache 1M est conseillée pour pouvoir s'équiper d'un bouclier .

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard