FANDOM

Fashion in Grand FantasiaModifier

Grand Fantasia est un jeu proposant un aspect esthétique assez développé. Il contient de nombreux Costumes et Montures.

Vous pouvez visualiser la totalité des costumes/montures dans l'interface d'archives ( "L" + onglet "Archives ) et un Ctrl + clic gauche vous permettra d'ouvrir la cabine d'essayage.

Illimité et limitéModifier

Il est à noter que certaines tenues se trouvent en version illimité et en version limité à 3, 7, 14 ou 30 jours.

Se procurer des atouts fashionsModifier

Pour posséder ces tenues, armes glamour, etc.., vous pouvez en trouver :

  • A l'Hôtel des Ventes pour des prix très variants mis par les joueurs
  • A la boutique Ap se trouvent quelques accesoires limités/illimités
  • Auprès des ambassadeurs des sprites en échange de cristaux de la rose

Mais les costumes proviennent pour leur quasi totalité de l'Alchimie Magique.

Les Costumes dans le jeuModifier

De base ces costumes ne sont d'aucune utilité réelle. Leur seul but est d'apporter une touche Fashion au jeu.Mais maintenant que les costume peuvent être réenchanté ils permettent d'optimiser les stats des personnages.

Il est possible de sertir un joyau de résonance sur un costume (grâce à des ciseaux disponibles sur la boutique AP, en alchimie ou dans l'hôtel de vente.) afin que celui-ci ait des bonus supplémentaires.

Il est aussi possible d'enchanter les costumes, à l'aide d'Eclats d'Alchimie et d'autres costumes à sacrifier, qui doivent être du même type que le costume à enchanter (tête, dos, mains, corps).Par exemple pour un costume tête 2 emplacement il faut sacrifier 2 costume tête deux emplacements. Cet enchantement peut se faire chez l'Artisan, et procure des bonus permanents sur le costume. Il peut se faire même si des joyaux sont déjà équipés dans le costume en question.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard