FANDOM

Interface > Journal de Quêtes > Historique > Exploits

Cette section de l'onglet Historique recense les exploits fini dans les donjons et les zones spéciales.

Exploits niv. 1 à 30Modifier

Exploit Niv. recomm. Donjon Réput. Tâche
Exploits 1-30 Boire ou Combattre, il faut Choisir 20 Caverne de la Prairie 2 Cassez toutes les bouteilles en moins de 5 minutes après votre entrée dans le donjon.
Exploits 1-30 La Taille qui Compte 20 Caverne de la Prairie 1 Passez outre les p'tits mobs sur le chemin et abattez directement Rubis, Ohmudo et Antoraya en 3 minutes!
Exploits 1-30 Trouver le Sprite Perdu 20 Caverne de la Prairie 4 Trouver Kuda et le ramener sain et sauf auprès de Kuma.
Exploits 1-30 Sauver le Soldat Kuda 20 Caverne de la Prairie 4 Trouver Kuda dans les 2 minutes après avoir reçu la requête de Kuma.
Exploits 1-30 Destructeur Blindé 20 Voie du Tanneur 4 Tuez 100 monstres autour de Thanos avant que le boss meurt.
Exploits 1-30 Qui a besoin d'aide ? 20 Labyrinthe du Dessert 5 Obtenez 3 Gardiens du Dessert en renfort après avoir tué Crumble au Gélapin.
Exploits 1-30 La Vitesse Compte 20 Vallée de Cristal 6 Quand le défi chrono de la Vallée de Cristal aura commencé, vous aurez 10 minutes pour collecter des preuves de la richesse de Jarso.
Exploits 1-30 Je suis un gentil garçon 15 Île des Sprites N/A Après avoir visité l'Île des Sprites, allez parler à Ouno de la "Protection de l'Île". Défi chrono "Superviseur Bodor": escortez le Cavalier des Prairies Bodor pour l'aider à accomplir sa mission.
Exploits 1-30 Atchoum ! J'ai attrapé froid ! 15 Île des Sprites N/A Après avoir visité l'Île des Sprites, allez parler à Ouno de la "Protection de l'Île". Défi chrono "Étrange météo": mission accomplie lorsque vous réussissez à chasser ceux qui abîment le temps sur l'île.
Exploits 1-30 Une justice répressive 15 Île des Sprites N/A Après avoir visité l'Île des Sprites, allez parler à Ouno de la "Protection de l'Île". Défi chrono "Chasser le créancier sprite": mission accomplie lorsque vous réussissez à chasser le sprite créancier.
Exploits 1-30 Je suis si charmant 15 Île des Sprites N/A Après avoir visité l'Île des Sprites, allez parler à Ouno de la "Protection de l'Île". Défi chrono "Vaincre le monstre": mission accomplie lorsque vous réussissez à chasser le monstre.
Exploits 1-30 Ne refaites plus jamais ça ! 15 Île des Sprites N/A Après avoir visité l'Île des Sprites, allez parler à Ouno de la "Protection de l'Île". Défi chrono "Vaincre les indigènes": mission accomplie lorsque vous réussissez à battre les indigènes de la ferme.
Exploits 1-30 La main dans le sac 15 Île des Sprites N/A Après avoir visité l'Île des Sprites, allez parler à Ouno de la "Protection de l'Île". Défi chrono "Récupérer le butin mal acquis": mission accomplie lorsque vous battez les pirates de Gebuer.
Exploits 1-30 L'homme-poisson passionné 15 Île des Sprites N/A Après avoir visité l'Île des Sprites, allez parler à Ouno de la "Protection de l'Île". Défi chrono "À propos de l'homme-poisson": mission accomplie lorsque vous réussissez à chasser l'homme-poisson.
Exploits 1-30 Rentre dans ton cercueil 15 Île des Sprites N/A Après avoir visité l'Île des Sprites, allez parler à Ouno de la "Protection de l'Île". Défi chrono "Que les morts reposent en paix": mission accomplie lorsque vous réussissez à redonner la paix aux morts.
Exploits 1-30 Le guerrier respecté 15 Île des Sprites N/A Après avoir visité l'Île des Sprites, allez parler à Ouno de la "Protection de l'Île". Défi chrono "Affrontement avec le Roi des Sprites": mission accomplie lorsque vous battez le Duc Ronto du Sable et du Vent.
Exploits 1-30 Pas peur des illusions 15 Île des Sprites N/A Le défi sera lancé dès que vous brisez un point lumineux sur l'île. "Illusion du jour destiné", mission accomplie lorsque vous battez l'apôtre sombre qui attaque l'île par surprise.
Exploits 1-30 Rendez-moi les armes ! 15 Île des Sprites N/A Le défi sera lancé dès que vous brisez un point lumineux sur l'île. "Punir les Sprites sombres", mission accomplie lorsque vous battez les Sprites sombres qui ont laissé des traces de leur passsage.
Exploits 1-30 La ferme de Jone 15 Île des Sprites N/A Le défi sera lancé dès que vous brisez un point lumineux sur l'île. "Battez les indigènes", mission accomplie lorsque vous battez les Sprites sombres qui attaquent la ferme.
Exploits 1-30 Garde honoraire de la ville 15 Île des Sprites N/A Le défi sera lancé dès que vous brisez un point lumineux sur l'île. "Maintenir la paix en ville", calmez les sprites énervés par ce que vous avez fait au sprite créancier.
Exploits 1-30 Une mission de pénitence 15 Île des Sprites N/A Le défi sera lancé dès que vous brisez un point lumineux sur l'île. "Épreuve pour le Sprite", mission accomplie lorsque vous réussissez à escorter le Sprite dans sa mission de pénitence.
Exploits 1-30 Photosynthèse 15 Île des Sprites N/A Le défi sera lancé dès que vous brisez un point lumineux sur l'île. "Une requête de cactus", mission accomplie lorsque vous escortez le petit cactus jusqu'à la plage pour qu'il puisse bronzer.
Exploits 1-30 Belle cavalière 15 Île des Sprites N/A Le défi sera lancé dès que vous brisez un point lumineux sur l'île. "Escortez la beauté", mission accomplie lorsque vous escortez la belle femme visitant l'île.
Exploits 1-30 Protéger le Mur de Vie sur l'île 15 Île des Sprites N/A Le défi sera lancé dès que vous brisez un point lumineux sur l'île. "Attaque des indigènes", battez les indigènes qui ont à nouveau envahi l'île à cause de ce que vous avez fait au sprite créancier.
Exploits 1-30 Bénédiction de la Reine des Forêts 15 Île des Sprites N/A Le défi sera lancé dès que vous brisez un point lumineux sur l'île. "Bénédiction de la forêt", mission accomplie lorsque vous escortez la Reine des Forêts visitant l'île.
Exploits 1-30 Le trésor légendaire 15 Île des Sprites N/A Le défi sera lancé dès que vous brisez un point lumineux sur l'île. "La contre-attaque des pirates", mission accomplie lorsque vous battez les pirates enragés.
Exploits 1-30 L'horloge sous-marine 15 Île des Sprites N/A Le défi sera lancé dès que vous brisez un point lumineux sur l'île. "L'aventure de M. Puchi", mission accomplie lorsque vous battez les envahisseurs barbares.
Exploits 1-30 Scintillement 15 Île des Sprites N/A Le défi sera lancé dès que vous brisez un point lumineux sur l'île. "Le point lumineux légendaire", brisez l'étrange point lumineux.

Exploits niv. 31 à 45Modifier

Exploits 31-45 Au Pied, les Machines ! 30 Mine interdite 2 Mettez en pièces toutes les machines hors de contrôles (Machine à Minerai, Foreuse à Mines et Convoyeur d'Acier) qui se trouvent dans la Mine interdite.
Exploits 31-45 Le Fils Prodigue 30 Mine interdite 2 Tuez tous les monstres afin que le mineur à l'entrée de la mine puisse enfin retrouver son fils.
Exploits 31-45 A Pirate, Pirate et Demi 36 Temple Déserté 2 Faites comprendre à tous les Fantôme Diabolique aux Lèvres Acérées et Etrange Fantôme Diabolique Ailé que leur place n'est pas dans le temple.
Exploits 31-45 Doucement mais Sûrement 36 Temple Déserté 4 Tuez Saguyins avec une vitesse d'attaque réduite !
Exploits 31-45 Un mauvais Rêve 43 Caverne de l'Écho 2 Retrouver d'abord la clé de la dernière pièce de la Caverne de l'Écho détenue par le Voleur de Clef, puis anéantissez ensuite Sivalee, Shiva et Draze (dans l'ordre) - Tout ça en moins de 5 minutes après l'entrée dans le donjon.
Exploits 31-45 Nettoyage à Sec 43 Caverne de l'Écho 2 Tuez le chef des monstres Draze, ainsi que ses innombrables disciples sans nom !
Exploits 31-45 Boire ou Combattre, il faut Choisir 45 Caverne de la Prairie Transmuée 6 Cassez toutes les bouteilles en moins de 5 minutes après votre entrée dans le donjon.
Exploits 31-45 La Taille qui Compte 45 Caverne de la Prairie Transmuée 4 Passez outre les p'tits mobs sur le chemin et abattez directement Rubis Mutant, Ohmudo Mutant et Antoraya Mutant en 3 minutes !
Exploits 31-45 Sauver le Sprite Empoisonné 30 Mine interdite 4 Brisez assez de cristaux pour protéger Kuma.
Exploits 31-45 Expert de l'Esquive 30 Mine interdite 4 Brisez assez de cristaux sans tomber sur des robots fugueurs.
Exploits 31-45 Résoudre la Crise de la bombe 36 Temple Déserté 4 Brisez la Pierre Magique Stable pour l'empêcher d'exploser.
Exploits 31-45 Bataille en 2-2 36 Temple Déserté 4 Stabilisez la Pierre Magique pendant la dernière minute du compte à rebours.
Exploits 31-45 Battre les Démons Révoltés 43 Caverne de l'Écho 4 Battez tous les démons qui attaquent.
Exploits 31-45 Expert du Contrôle de Révolte 43 Caverne de l'Écho 4 Achevez le défi chrono " Vaincre le Mal ! ". Tuez tous les démons en cinq minutes.

Exploits niv. 46 à 60Modifier

A mettre à jour

Exploits 46-60 Disciple de B. Bardot 46 Siwa d'Antan 3 Tuez le Baron d'Antan sans faire de mal aux animaux sur l'île.
Exploits 46-60 Pas de Place pour les Gobelins 46 Siwa d'Antan 3 Chassez tous les Gobelins de l'île de Siwa d'Antan.
Exploits 46-60 La Ruée vers l'Or 53 Gueule Rugissante 3 Coffre au trésor ou coquille vide, fouillez tous les recoins du Donjon pour devenir riche!
Exploits 46-60 Le Mensonge ne Paie Pas 53 Gueule Rugissante 3 Montrez à tous les Maîtres de la Ville et tous les Sorciers de la Ville qui furent parjures pour détruire la ville de Bath, que le crime ne paie jamais.
Exploits 46-60 Au Coin avec un Bonnet d'Âne 55 Tombe du Roi Sacré 3 Donnez à l'Archimage Tolos et à tous les pilleurs de tombes comme lui une bonne leçon !
Exploits 46-60 La Purification du Sphinx 55 Tombe du Roi Sacré 3 Pénétrez dans l'antre de Japhisphius et rendez-lui enfin le repos de l'âme en éliminant le mal de son corps !
Exploits 46-60 Au Pied, les Machines ! 55 Mine Interdite Transmuée 5 Mettez en pièces toutes les machines hors de contrôle (Machine à Minerai (MIT), Foreuse à Mines (MIT) et Convoyeur d'Acier (MIT)) qui se trouvent dans la Mine.
Exploits 46-60 Le Fils Prodigue 55 Mine Interdite Transmuée 5 Tuez tous les monstres afin que le Mineur à l'entrée de la Mine puisse enfin retrouver son fils.
Exploits 46-60 Le Chemin de la Gloire 60 Ancienne Cité Vinicole 3 Détruisez tous les sacs d’œufs d'insecte dans l'Ancienne Cité Vinicole.
Exploits 46-60 Toc Toc Toc, qui est là ? 60 Ancienne Cité Vinicole 5 Transformez-vous en gobelin et tuez Baha la Vicieuse sous cette forme !
Exploits 46-60 Calmer le Sprite Fugitif 46 Siwa d'Antan 6 Calmer Kuma.
Exploits 46-60 Nettoyer le Temps 46 Siwa d'Antan 6 Envoyez tous les démons surpris par le Sprite Fugitif à Siwa.
Exploits 46-60 Empêcher l'Énergie de Tomber à Zéro 53 Gueule Rugissante 6 Laissez Kuda fuir les démons.
Exploits 46-60 À la Rescousse 53 Gueule Rugissante 6 Sauvez Kuda avant que sa vie ne soit absorbée et qu'elle ne passe sous la barre des 50%.
Exploits 46-60 Exorciser un Sprite 55 Tombe du Roi Sacré 6 Battez Kuda, Illusion du Sombre, pour lui permettre de redevenir lui-même.
Exploits 46-60 Kuda est si noir que ça 55 Tombe du Roi Sacré 6 Éliminez 20 fois Kuda Brisé, Résidus du Sombre, et Kuda, Illusion du Sombre, pour bannir complètement les ténèbres en lui.

Exploits niv. 61 à 75Modifier

A mettre à jour

Exploits 61-75 Cache-Cache Cybernétique 65 Forteresse Mécanisée Engloutie 4 Narguez les cyber-pilotes des tank de patrouille et obligez-les à en sortir ! Niveau B1.
Exploits 61-75 Trouver la Faille du Système 65 Forteresse Mécanisée Engloutie 6 Détruisez tous les systèmes de défense en 5 minutes après avoir accédé au niveau B2. Attention: Après avoir détruit le premier système de défense du niveau B2, un nouveau système de défense apparaît au niveau B1, qu'il faut détruire également.
Exploits 61-75 Un Mauvais Rêve 65 Caverne de l'Écho Transmuée 6 Retrouver d'abord la clé de la dernière pièce de la Caverne de l'Écho Transmuée détenue par le gobelin voleur et anéantissez ensuite Sivalee Mutant, Shiva Mutant et Draze Mutant (dans l'ordre) - tout ça en moins de 5 minutes après l'entrée dans le Donjon.
Exploits 61-75 Nettoyage à Sec 65 Caverne de l'Écho Transmuée 6 Tuez le chef des Monstres Draze Mutant, ainsi que ses innombrables disciples sans nom !
Exploits 61-75 Un Soupçon de Zen 70 Tour du Phénix 4 Tuez tous les Ermites de la Tour et tous les Doyens afin qu'ils puissent enfin reposer en paix.
Exploits 61-75 Croix de Bois, Croix en Fer ! 70 Tour du Phénix 4 Soyez victorieux de tous les Coffres Mystérieux de la Tour en moins de 3 minutes sans toucher aux autres monstres.
Exploits 61-75 Le Chemin de la Gloire 70 Ancienne Cité Vinicole Transmuée 6 Détruisez tous les sacs d’œufs d'insecte dans l'Ancienne Cité Vinicole Transmuée.
Exploits 61-75 Toc Toc Toc, qui est là ? 70 Ancienne Cité Vinicole Transmuée 6 Transformez-vous en gobelin et tuez Baha Mutante sous cette forme !
Exploits 61-75 Cache-Cache Cybernétique 75 Forteresse Mécanisée Engloutie Transmuée 6 Narguez les cyber-pilotes des tanks de patrouille et obligez-les à en sortir ! Niveau B1.
Exploits 61-75 Trouver la Faille du Système 75 Forteresse Mécanisée Engloutie Transmuée 8 Détruisez tous les systèmes de défense en 5 minutes après avoir accédé au niveau B2. Attention: Après avoir détruit le premier système de défense du niveau B2, un nouveau système de défense apparaît au niveau B1, qu'il faut détruire également.
Exploits Fort Boyaux I ♥ Gélapins 63 Pandemonium N/A Achever "Les Gélapins vous aiment".
Exploits Fort Boyaux La Boue, c'est Fou 69 Pandemonium N/A Achever "21 Monstres de Boue".
Exploits Fort Boyaux Tapette à Mouches 70 Pandemonium N/A Vaincre Zobi en 3 minutes.
Exploits Fort Boyaux Transformation ! 73 Pandemonium N/A Achever "Transformation Sprite".
Exploits 61-75 Fondre sur sa Proie 62 Ancienne Cité Vinicole 6 Trouvez et tuez Yanna, Reine des Serpents.
Exploits 61-75 Exterminer ! 62 Ancienne Cité Vinicole 8 Tuez plus de 50 monstres que Kuda a fait sortir de leur cachette.
Exploits 61-75 Vous êtes le maillon faible 65 Forteresse Mécanisée Engloutie 6 Quand le défi chrono aura commencé, battez Badeca Brisé, Système de Défense maudit.
Exploits 61-75 Roi des Destructeurs 65 Forteresse Mécanisée Engloutie 8 Quand le défi chrono " Système de Contrôle des Fugitifs " aura commencé, battez Badeca Brisé, Système de Défense maudit en 5 minutes.
Exploits 61-75 Courez, Messager, Courez 71 Tour du Phénix 9 Quand le défi chrono " Course Folle " aura commencé, vous aurez 60 secondes pour courir à la porte et secourir Kuda.
Exploits 61-75 Nuit de la Mort 71 Tour du Phénix 7 Redonnez le fragment d'âme à Kuma.

Exploits niv. 76 à 90Modifier

A mettre à jour

Exploits 76-90 Chaud Comme la Braise 75 Ruines des Flammes Noires 5 Offrez aux monstres des ruines un peu de fraicheur en les envoyant dans l'Au-delà!
Exploits 76-90 Pour le Meilleur et le Pire 75 Ruines des Flammes Noires 7 Pas plus de 15 secondes entre les morts de Walgo et Moghama.
Exploits 76-90 Qui n'saute pas, n'est pas Raignée 80 Labyrinthe Oublié 5 Tuez toutes les araignées du Laby.
Exploits 76-90 La Bête du Labyrinthe 80 Labyrinthe Oublié 7 Scellez Magnita à nouveau.
Exploits 76-90 Sauvés par le Gong! 80 Tour du Phénix 7 Pénétrez à l'intérieur du sceau central et tuez l'Impératrice Mutante en 3 minutes.
Exploits 76-90 Besoin d'un GhostBuster 80 Tour du Phénix 9 Il faut être possédé par les revanches de Général Gaeus Mutant, Kushan Mutant et Scylla Mutante, ne pas avoir la protection du prince du phénix et réussir à vaincre L'Impératrice Mutante dans cet état.
Exploits 76-90 Rien à faire de vous! 85 Le Cauchemar du Marin (bas) 6 Invoquez Taio le chef des Os noirs, sans tuer de superviseur au niveau inférieur.
Exploits 76-90 Vous ne valez pas mieux qu'un poulpe! 85 Le Cauchemar du Marin (haut) 8 Vous avez 3 minutes pour tuer la Baleine Blanche une fois que les quartiers du capitaine s'ouvrent.
Exploits 76-90 Encore plus féroce que vous! 85 Ruines des Flammes Noires Transmuée 8 Tuez tous les Lion du Purgatoire et Lion des Enfers pour invoquer et battre Shishio Mutant en 3 minutes.
Exploits 76-90 On s'était promis d'y aller ensemble 85 Ruines des Flammes Noires Transmuée 10 Ne laissez pas s'écouler plus de 15 secondes entre la mort de Walgo Mutant et celle de Moghama Mutant.
Exploits 76-90 Tueur de Vermine 90 Labyrinthe Oublié Transmuée 8 Dans les 5 minutes qui suivent ce message, éliminez l'Oeuf de Ver Géant qui ne cesse de produire des Vers, ainsi que la Mouche Mutante toute proche.
Exploits 76-90 Amis des Plantes 90 Labyrinthe Oublié Transmuée 10 Protection de l'essence de l'arbre de Gaïa.
Exploits Fort Boyaux Naître sous la Bonne étoile 80 Fort Boyaux - Achever "Boîte du Jugement".
Exploits Fort Boyaux Métamorphose Seprême 80 Fort Boyaux 1 Vaincre Simba en 3 minutes.
Exploits Fort Boyaux Terminator V 86 Fort Boyaux - Achever "Destructeur Suprême".
Exploits Fort Boyaux La µJogging, c'est Sain 89 Fort Boyaux - Achever "Destin 1/2".
Exploits Fort Boyaux La Peau sur les Os 90 Fort Boyaux 1 Vaincre Raigoth en 3 minutes.

Exploits niv. 91 à 100Modifier

A mettre à jour

EXPLOIT Niv.

Recomm.

Donjon Réput Tâche
Briseur de Cristal 95 Pays

Arc-En-Ciel

10 La Mite Zombie Maudite s'est transformé en Cristaux Arc-en-Ciel Obscur,il faut tous les détruire !
Prendre l'initiative 95 Pays

Arc-En-Ciel

12 Vaincre le Capora Blessé avant que la Peur Primal Asmod apparaisse
Bombardement ? Qu'est-ce donc ? 95 Kaslow en Flammes Muté 10 Passer outre l'embuscade tendue par le Démoniste Karop et ses Cannoniers pour vaincre Bastofeu en personne
Glace et Feu 95 Kaslow en Flammes Muté 12 Slaydie Glacée et Slaydie Embrasée meurent chacune dans les 30 secondes
1 000 000 Volts 100 Dimension Déformé 10 Obtenir 10 accumulations de la compétence 1 000 000 Volts en vous approchant de la porte électromagnétique
J'ai quelques gardes du corps 100 Dimension Déformé 12 Vaincre le chevalier robot ' Hors de contrôle " sans battre le Golem sentinelle mystérieux
Prise en charge médicale d'urgence 94 Sanctuaire de l'Abandon 4 Atteindre l'île des Tombeaux dans les 10 minutes après être entré dans l'instance
Purifier l'île des Tombeaux 94 Sanctuaire de l'Abandon de l'île des Tombeaux 4 Eliminer 20 slimes putréfiés en un seul combat contre Lodger

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard