Ensorceleur

12 789pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Classe > Novice > Ensorceleur > Mage > Sorcier/Nécromancien

Devenir EnsorceleurModifier

  • Au niveau 4, prenez la quête Choisissez votre Classe chez Babama
  • Dès que vous atteignez le niveau 5, validez la quête en parlant à Muha.
  • Prenez la quête Devenir Ensorceleur et validez-la en reparlant à Muha.
  • Félicitations: vous voilà Ensorceleur. Vous montez automatiquement au niveau 6.
  • Vous gagnez la compétence passive "adepte de la magie" : Vos pouvoirs magique gange un bonus dégât de +10%.

Équipement de l'EnsorceleurModifier

ArmesModifier

L'ensorceleur peut équiper:

ArmuresModifier

SpritesModifier

Les 2 classes de Sprites majeurs des ensorceleurs sont les Murmurlune (fabrication de bâtons) et les Arcenciel (fabrication d'équipements de mage).

En fonction de votre future orientation, il est conseillé de prendre :

  • Nécromancien : Un Sprite Arcenciel au départ est avantageux, car il permet d'avoir de bons équipements dès le début et même a niveau moyen (rappel : les nécromanciens invoquent et débuffent : ils n'ont donc pas besoin d'arme "super" puissante mais plutôt d'une bonne défense).
  • Sorcier : Un Sprite Murmurlune au départ, ce qui permet d'avoir de bonnes armes dès le début, et donc de faire de bons dégâts (ce qui est la base du sorcier).

Compétences et talentsModifier

TalentsModifier

Talents terrestresModifier

Talent Description
Répercussion.png + 1/2/3 % Coups critiques magiques, 9/12/15 % Chance d'attaque conjointe
Défense magique.png - 10/12/14 % Dégâts magiques subis
Bâton.png + 7/9/11 % Attaque magique au bâton, + 10/14/18 % Dégâts critiques magiques au bâton

Où obtenir les formulesModifier

Voir Formules_de_Talents

CompétencesModifier

Pour une liste détaillée, voir: Compétences des Ensorceleurs

Icône Compétence Type Niv Description
Adepte de la Magie.png Adepte de la Magie Passif 6 Un bonus de 10% de dégât est ajouté quand vous utilisez des attaques magique contre vos ennemis.
Flèche de Magie Piquante.png Flèche de Magie Piquante Attaque 6-14 Ajoute 1 point de charge, inflige XX pts de dégâts magiques.
Nuage Toxique Islandais.png Nuage Toxique Islandais Attaque de zone 8-14 Inflige XX pts de dégâts magiques volcaniques à tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres autour du lanceur
Canon de Vertige.png Canon de Vertige Attaque + Debuff zone 6-14 Inflige XX pts de dégâts magiques. Tous les ennemis dans un rayon de 10 mètres autour de la cible seront frappé de vertige durant 8 secondes
Coup de Mou Enchanté.png Coup de Mou Enchanté Debuff 6-14 Affaiblit la cible et réduit de XX points les dégâts qu'elle inflige.
Scotch Magique (compétence).png Scotch Magique (compétence) Debuff 8 Immobilise la cible durant 6 secondes.

Avenir de l'EnsorceleurModifier

Sur le réseau Fandom