FANDOM

Démoniste

lasse > Novice > Ensorceleur > Mage >Nécromancien > Démoniste > Shinigami Le démoniste est l'évolution du nécromancien, à partir du niveau 66. Le démoniste est une classe délicate : ni le meilleur dps magique, un véritable débuffeur, des invocations  utiles.. Il faut un minimum de technique pour jouer convenablement cette classe qui se cherche. Beaucoup de personnes sous-estiment cette classe du fait que peu savent la jouer mais quand un bon joueur la manie, elle devient une classe qu'il faut éliminer en priorité quand on la croise en arène. Les skills de la mise à jour 90 la rendent encore plus intéressante du fait de son silence phys et de son boost d'attaque magique.

Avantages et faiblessesModifier

AvantagesModifier

  • Il peut aisément faire tout types de mob et de boss ( sauf évidemment les world boss et boss de guilde de son niveau ). Pour ces derniers il est souvent plus pratique d'enlever l'invocation, en effet l'enchaînement de canon de vertige et du scotch magique permet de tenir à distance un boss sans difficulté. L'invocation annule l'effet du canon de vertige en attaquant, ce qui peut s'avérer dangereux.
  • La poisse du Démoniste peut empêcher l'activation du reflect des épines de la plupart des boss, voire totalement l'annihiler.
  • La possibilité de se régénérer en volant de la vie aux mobs ainsi que la peur sont de grands atouts.
  • Depuis la mise à jour 90, le Démoniste possède un skill permettant de debuff un adversaire son toucher le montant reste faible mais peu être intéressant à utiliser sur des boss. A combiner avec un proc sprite baisse de toucher et le golem qui baisse de -30% le toucher + le bâton 19 -50% de visée a faire proc avant de dps par exemple est une excellente tactique.

FaiblessesModifier

  • Malgré les avantages conférés pas certains équipements haut level
  • Les invocations enlève la plupart des bonus dit "utile" tel que le stun ou la peur.

Démoniste est donc une classe très agréable mais très dure a manié au lvl 66 et plus, à ceux qui n'ont pas peur de la difficulté. C'est une classe très difficile à prendre en main et qui devient de plus en plus intéressante au fur et à mesure de ses évolutions vers le lvl90. 

AVIS : cela ne sert a rien de la prendre uniquement pour la beauté des invocations ^^ la "beauté" du démoniste réside en ses capacités à baisser les statistiques des autres et à augmenter les siennes.

Stats utilesModifier

Les stats utile pour un demoniste reste les même que pour le necro : int, vit et vol. Les deux premiers étant pour booster les dégâts magique et leur réserve de mana, alors que le dernier permet un accroissement de ses points de vie.

ÉvolutionModifier

Devenir DémonisteModifier

Avenir du DémonisteModifier

Au niveau 85 il devient Shinigami

ÉquipementsModifier

Le démoniste utilise exclusivement le Bâton, et peut porter plusieurs stuffs.

carotte masqué

CompétencesModifier

Voir Compétences des Démonistes

SpécialitésModifier

Voir Spécialités des Nécromanciens

TalentsModifier

Les Talents des Démonistes sont intéressants et c'est la combinaison qui détermine vraiment comment joue le démoniste. Voir Talents des Nécromanciens.

CombinaisonsModifier

Les combinaisons les plus utiles sont listées dessous, mais n'hésitez pas à tester les autres :

  • Mentor Magique : Pve, ou dps. La combinaison permettant de faire le plus de dégâts. Spé bâton+Spé Attaque magique, à utiliser avec Incantation concentrée.
  • Défenseur Magique : Pvp, ou défense. Utile pour tenir contre des adversaires type glad, ou même vindic, le seul problème étant la réduction des dégâts par rapport à mentor magique. Défense magique+Guide magique+ Défense au bâton.

GuideModifier

Voir Guide du Démoniste

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard