FANDOM

La création de personnage est simple : 

  • Premièrement, il faut avoir un compte Grand fantasia, vous pouvez en créer un sur le site Web.
  • Deuxièmement, après votre connexion vous choisirez un canal (au nombre de 5) (le Canal 5 est un canal PvP, donc peu recommandable pour les débutants).
  • Troisièmement, vous arrivez sur le fenêtre de choix de personnage. Ici cliquez sur " Créer un nouveau personnage " (en bas à droite).
  • Quatrièmement, vous arriver sur "l'atelier de création". Ici vous pouvez : changer de sexe (Homme Femme), choisir entre différentes coupes de cheveux, différents yeux, leur couleur et celle des cheveux. Il faut choisir un pseudo à votre personnage (visible par tout le monde dans le jeu). Vous avez aussi accès à un aperçu des classes que l'on peut être sur ce jeu.
  • Cinquièmement, Le moment est venu pour vous de choisir un Sprite. En fonction de sa tribu, il aura différentes capacités (Ex : Construire des Haches ou Miner). Vous devez aussi le nommer, adapter son style à votre envie.
  • Sixièmement, Cliquez sur " Créer le personnage " pour terminer sa création. Vous arriverez devant  le Sage Babama sur l'Île de Siwa.
    Création de Personnage 2
    Création de Personnage 3

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard