Fandom

Grand Fantasia Wiki

Coeur de Saphaël

12 785pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Coeur de Saphaël2.png

Les Coeur de Saphaël, mais qu'est ce que c'est ? Modifier

Les Coeur de Saphaël sont des points que vous gagniez lorsque vous terminez une Arène, que vous soyez dans l'équipe gagnante ou perdante. Vous pourrez voir combien de point vous avez dans l'onglet Prestige de votre journal de quêtes ( raccourcis "L" ).

Mais est-ce que ça va me servir ? Modifier

Oui, ces points servent à tout le monde rien que pour acheter des compo pour certain craft ( c'est quand même très, très rare ), pour acheter des consommables augmentant vos stats, certains Talent aussi ne sont présent qu'ici, certain Blason Sprite aussi. Certaines Montures se gagne aussi grâce a ces points voir avec une quêtes donné par le Sprite d'Arène. Enfin vous y trouverez les Armes et les Armures PvP.

Tu nous parles d'Armures PvP et d'Armes, je serai obligé des les faire ? Modifier

Alors la, ça dépends, certaines classes ont besoin de l'Armure PvP, d'autre de l'Armure PvE, parfois de l'Armure GvG ou plus simplement de l'Armure Évolutive. Certain classes on parfois besoin d'un set PvE bien spécial craftable chez un Artisan, c'est les set Nucléus ou Lingot. Il serai donc préférable que tu demande conseil a un joueur plus expérimenté, ou alors simplement que tu regarde sont stuff pour voir ce qu'il a fait.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard