Wikia

Grand Fantasia Wiki

Caverne de la Prairie Transmuée

Discussion0
10 964pages sur
ce wiki

La Caverne de la Prairie Transmutée est en fait le même donjon que la Caverne de la Prairie originale.

Ceci dit, quelques différences toutefois :

- La Caverne de la Prairie Transmuée est automatiquement débloquée dès le niveau 40 de votre personnage.

- Ce donjon ne peut être effectué qu'en équipe. Une équipe peut contenir 10 joueurs.(en changeant le groupe en raid->clic droit (si vous êtes le"chef" du groupe) sur votre perso (dans le coin supérieur gauche) -> "changer le groupe en raid".

- Le niveau des mobs et des boss est largement augmenté, augmentant ainsi le niveau des araignées au niveau 45 par exemple. Les niveaux les plus aptes à compléter cette instance sont les lvl 45+. L'expérience acquise en tuant les monstres est elle aussi nettement augmentée.

- Les drops sont bien plus rares et utiles. On peut notamment dropper des Nucléus transformés, des Poussières de lumière de Saphaël ainsi que des emblèmes de chacun des 4 boss présents. Ces trois objets sont nécessaires au craft des armes de catégorie jaune. Il est également possible de dropper une monture rare qu'est le lézard à deux têtes bicéphales (+85% de vitesse de course).

Pour le reste, l'emplacement des mobs et des boss reste totalement identique, de même que la manière d'accéder à Krudit.

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard