Fandom

Grand Fantasia Wiki

Brise de la Plaine

12 784pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Quêtes > Quêtes par carte > Quêtes de Kaslow

Niv. 10 - Brise de la Plaine
Mission
Obtention Livre de Quêtes Automatiques - Niveau 6
Objectif Parler à l'Autel de la Prairie
Récompenses
Objets fixes
--
Objet au choix
--
Expérience
1339
Or
23Pièces-d'argent.png40Pièces-de-cuivre.png
Divers
249 Points Bodor - Chevalier des Prairies

Catégorie de quête : Personnage

Texte d'initiation de quêteModifier

(Une brise inhabituelle vous frôle, vous sentez soudainement l'énergie des Sprites vous entourer et des pensées étrangères accaparent votre esprit.)

"Pendant que j'étais sur l'île de Siwa, je n'ai jamais senti de telles fluctuations d'énergie de Sprite. Peut-être que le Roi des Sprites en est la cause, celui que le Vieux Sage a mentionné. Et si ce que le chef du village était vrai, il devrait y avoir un autel ici permettant de communiquer avec le Roi des Sprites. En tant que messager desSprites, j'ai la responsabilité de me rendes à cet endroit. L'énergie vient de l'ouest de la plaine de Kaslow, l'autel devrait donc y être également, j'espère que je le trouverai."

Texte intermédiaireModifier

"Bonjour, jeune Messager, je suis Bodor, Chevalier des Prairies.

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu de Messager des Sprites. Les gens de ce monde ont oublié depuis longtemps les Sprites, et cet autel a pratiquement été abandonné.

Pour combattre durant l'Ancienne Guerre des Sprites, j'ai utilisé tout mon pouvoir, et l'Autel des Prairies est maintenant mon dernier lien avec le monde extérieur.

Je sais que le Jour du Destin approche. Je dois recouvrir mon pouvoir avant que ce jour n'arrive, sinon le monde entier sera englouti dans les ténèbres.

Si vous trouvez le pouvoir perdu des Prairies, relâchez-le sur l'autel pour qu'il me revienne. C'est une vaste et longue tâche..."

Texte de réussite de quêteModifier

"Très bien ! Jeune Messager des Sprites, j'espère que vous vous rappelerez de ce que vous avez promis aujourd'hui.

Je vous attendrai ici. Du moment que vous en rapportez suffisamment, vous aurez ma confiance.

Je vous aiderai et vous récompensrai pour que vous devenniez plus puissant et que vous puissiez ainsi faire face au Jour du Destin.

Au nom du Roi des Sprites, je vous promets que je serai là à vos côtés, à ce moment là, et je vous aiderai à combattre les forces du Mal qui tentent de détruire le monde."

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard