Babama

12 785pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Babama Vieux Sage Barbu
Babama
Carte Île de Siwa
Position 147,285
Fonction

Babama est le premier pnj que rencontre le joueur dans le jeu. Il l’introduit dans l’univers de Grand Fantasia en lui disant qu’il est à présent un nouveau messager sprite, qu’il doit s’entrainer avant de pouvoir partir de l’Île de Siwa afin de rejoindre le continent de Saphaël, et en lui donnant le livre Grand Fantasia.

Tout en témoignant son respect au joueur en l’appelant Noob, il envoie celui-ci vers les premiers ennemis du jeu, les Gélapins. Par la suite, Babama distribuera une série de quêtes qui renvoie le joueur vers les différents PNJ de l’île tout en apprenant doucement à jouer et se familiariser avec l'interface.

Babama devant sa maison.jpg

C’est un personnage clé qui lorsqu’on interagit avec lui, répond par tutoriel sur les bases du jeu (commandes de jeu, utilisation du Sprite, commande de combat).

Il est perçu par les autres Pnj comme étant celui qui guide les jeunes messagers sprites d’où l’appellation  ‘’Vieux Sage ‘’, et comme celui qui a prophétisé le jour de la Destinée.

Elf 20130416 163502.jpg

L’on retrouve Babama plus tard à la Prairie de l’ile aux Trois Côtes. Le Pnj dit être venu en urgence après avoir entendu les malheurs qui sont survenu sur l’ile : Attaque de pirates et Eruption Volcanique. Il voit cette rencontre comme l’œuvre des Sprites et vous échange quelques mots affectifs. Vous pouvez, après avoir finit son livre Grand Fantasia au niveau 55, lui échanger celui-ci contre un nouveau livre appelé Grand Fantasia Plus.

Sur le réseau Fandom