Wikia

Grand Fantasia Wiki

Assassin

Discussion0
10 874pages sur
ce wiki

Classes > Chasseur > Archer > Assassin > Ninja > Shinobi > Kage

Assassin

L’Assassin et un des évolutions de l'Archer au niveau 30,au niveau 66 il devient Ninja puis au niveaux 85 il devient un Shinobi.Il est basée sur l'esquive et ses compétences très utiles et puissantes, et a la faculté de se rendre invisible (à partir du lvl 31), même en combat ( à partir du lvl 40). Toutefois, il peut être repéré par des monstres lorsqu'il est invisible, lorsque ceux-ci sont du même niveau ou supérieur.

L'Assassin s'équipera d'une épée à une main dans chaque main, ainsi que d'un arc ou d'une arme à feu (ce sont les trois types d'armes pouvant être utilisés par les Assassins). Du niveau 28 à 55 peu d'épées ont une attaque correcte, c'est pourquoi les Assassins compensent par un taux de coups critiques physiques élevé par rapport aux autres classes (avec les Rangers) et une capacité à infliger beaucoup de Dégâts Par Secondes (DPS), les Assassins sont aussi connus pour leurs défenses physiques et magiques médiocres, mais largement compensés par un fort taux d'esquive. C'est une classe qui demandera un gros coût financier car les armes qui drainent de la vie et les potions coûtent cher. L' assassin a une très grande esquive ainsi au lvl 40 en utilisant ses deux buffs et avec l'effet du set PvP, il peut atteindre près de 200 d'esquive.

Un assassin peut être utile ou pas. Il est, bien joué, très utile.

Avantages et DésavantagesModifier

Avantages de l'AssassinModifier

  • Vitesse d'attaque - Les Assassins ont une une vitesse d'attaque accrue, ils causent des dommages corrects, mais compensent pour vraiment DPS avec la vitesse d'attaque.
  • Esquive - Ils ont la meilleur esquive du jeu, dès le lvl 40 full buffs (Réflexes foudroyants + Réaction du Démon) + potion de sniper, avec un stuff optimisé, ils peuvent atteindre 220 d'esquive ! (et soloter les Boss de Guilde et de Donjon !!!)
  • Taux de coups critiques physiques - Ils ont un taux de frappe critique physique élevé grâce à leur talent et peuvent atteindre +100% de chances de coups critiques physiques. C'est même la meilleure du jeu !
  • Furtivité - Les Assassins peuvent devenir invisibles, même pendant un combat PvP ou PvE (à partir du niveau 40).
  • Doubles Armes - Ils peuvent équiper deux armes à une main.
  • Polyvalence Corps à Corps et Distance - Les Assassins, en gardant leurs sorts d'Archer et en ayant un bon arc ou une bonne arme à feu peuvent très bien DPS au CaC et attaquer avec des dommages élevés à Distance, ce qui fait d'eux une classe particulièrement unique !
  • Classe PvP - C'est une classe à l'aise en PvP.

Désavantages de l'AssassinModifier

  • Soins - En dehors des potions de vie et des armes drainant de la vie, les Assassins n'ont aucun moyen de se soigner, excepté les réenchantements "Soif Sanguine", l'"Épine Rose Sanglante" (épée orange 38) et L'"Empereur déchu" (épée gold 70) et sa prégold.
  • PV - Malheureusement cette classe n'a pas énormément de vie mais mise plus sur l'effet de surprise
  • Défense - Les Assassins ont peu de défenses physique et magique (compensée par l'esquive).

Devenir AssassinModifier

Les stats les plus utiles pour l'AssassinModifier

Vous devez vous baser sur l'agilité (AGI) et la force (FCE). L'Assassin est la classe CaC pure, basée sur les attaques furtives mortelles et sur l'esquive. Rien de tel que de l'Agilité pour esquiver les coups de ses adversaires. L'Agilité vous fera aussi augmenter votre taux de coups critiques physiques. L'Agilité de votre Assassin fera au CaC, un adversaire redoutable et tenace. Votre attaque à Distance profitera elle aussi de ce bonus d'Agilité. La Force vous servira à augmenter vos dégâts au CaC brut, l'Assassin n'ayant pas une puissance relativement élevée de base. L'Assassin doit donc coupler l'Agilité et la Force pour maximiser ses dégâts et sa résistance au CaC. Ce sont ses caractéristiques principales. Si les circonstances le permettent et très souvent même prenez des équipement qui vous donneront de la Vitalité (généralement les équipements donnent toujours de la Vitalité). Quelles pierres de résonances ? Privilégiez l'Agilité que peuvent offrir les pierres (+9 AGI) ou pour un stuff plus exotique +6 FCE/+3 AGI ou +6AGI/+3FCE. Vous pouvez aussi rajouté des perle boxe thay sur vos costume +5% ou 8% de degat coup critique qui augmentera votre degat CaC.

ÉquipementModifier

CompétencesModifier

Pour le détail de toutes les compétences, voir aussi Compétences des Assassins

TalentsModifier

Voir : Talents des Assassins

Wikis de Wikia à la une