Armes

12 789pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Elles sont classées par couleurs qui désignent leur rareté et par conséquent leur puissance :

      Les armes de couleur blanche : drop fréquent, armes peu puissantes, aucun bonus de statistiques.

      Les armes de couleur verte : drop de rareté moyenne, armes moyennement puissantes avec un bonus de statistique faible.

      Les armes de couleur bleu : drop très rare, souvent les meilleures au niveau attaque et bonus de caractéristiques après les armes jaunes.

      Les armes de couleur orange : armes craftables par les sprites (ou obtenues contre des Cœurs de Saphael) donnent des bonus de caractéristiques et ont des capacités de base. Elles sont prisées à Bas Level avec leur attaque plus élevées que les armes blanches et vertes, ainsi que leur capacité et à Haut Level pour compléter une gold généralement.

      Les armes Jaunes, appelée qualité Gold : ces armes sont craftables par les sprites (précédées du craft d'une arme orange (appelée Pré-Gold), du craft d'une arme verte et parfois d'une arme blanche. Se sont les armes les plus puissantes du jeu, elles donnent des bonus de caractéristiques très importants.

      Les armes violettes : sont des armes spéciales nécessitant une pré-gold une gold et des objets de récolte pour être fabriquées et elles ont pour effet de n'avoir aucun bonus après la sortie du craft les bonus doivent être insérées par des pierres de résonances spéciales trouvables en HDV ou ailleurs (manque d'infos ).

Note : les armes de qualité bleu se droppent très rarement, cependant, elles ont plus de chances d'être droppées sur des Boss de donjon.

Sur le réseau Fandom