EvoArchi.png

L'archimage est l'évolution du sorcier au niveau 66. Il évolue Avatar au niveau 85.

ÉvolutionModifier

Après le niveau 65 on devient Archimage puis au niveau 85 l'Archimage devient Avatar.

L'Archimage s'équipe d'un bâton et d'une Relique. Le bâton gold 70 est très utile pour son effet Anti-Étourdissements . Si vous comptez faire du PvP, vous pouvez toujours faire le bâton violet mais le bâton gold est amplement suffisant. Prenez la relique 65, sinon la relique 70 sert à farm sans devoir consommer trop de potions de Mana (cf relique 70). Le mieux est d'avoir le set PvP Lv 75/85 ou PvE Lv 65 ou bien le set Lingots 75 ou le set THOR qui est très utile pour l'Archimage.

Avantages:

-L'Archimage a une puissance magique hors du commun et un excellent DPS (Dégâts Par Secondes) Magique.

-L'Archimage a un triple buff de groupe : Foudre, Glace et Feu. Le plus utile en donjon (et la raison pour laquelle l'Archimage est souvent recruté) est le buff de Feu (Voile Ardent) qui permet d'infliger "brûlure" qui permet d'augmenter les dégâts physiques de 25% sur le(s) monstre(s) atteint(s).

-L'Archimage possède beaucoup de sorts de contrôle : Étourdissements de zone, enracinements , ralentissements; et par conséquent peut se solo le Pandémonium (aussi bien que le Démoniste).

Désavantages:

-L'Archimage n'a aucun moyen de se régénérer en combat (Ni équipement, ni compétences) ce qui fait de lui la seule classe ayant besoin de potions de Vie pour se soigner.

-Parallèlement au premier désavantage, l'Archimage à une défense très largement en-dessous de la moyenne le rendant une proie facile.

Sur le réseau FANDOM